jeudi 11 mai 2017

NYC ta mère



Il était temps, avant que le Mythe ne se mite, d'arpenter l'Ile de Manhattan because Time goes by salement fast par les temps qui courent trop vite .....

 Or d’oncques.....Le temps de régler partiellement un problème invalidant, de trouver  une canne-baguette magique  (style Fred Astaire quand même) pour éviter queue,  station debout et autres pénibilités rédhibitoires  et ..... hop la boum :

Grand-maman, c'est New York !
C'est New York.
Je vois les bateaux-remorques,
Grand-maman, c'est New York.
Je vois les bateaux dans le port de New York.
Les mouettes font bonjour.
Dans le ciel je vois les jolies mouettes,
Les mouettes me font bonjour
Et je sens en moi de longs frissons d'amour.


Tu parles Charles....!! ( Trenet, what else ? )  



























A première vue





  Premier matin. Depuis le sixième étage d'un immeuble de Sugar Hill (Harlem) .Les rumeurs de la ville y sont fort heureusement assourdies.

 

 

Harlem se fait entendre















 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire