mercredi 8 mars 2017

Une soirée avec Raymond

"An Evening with Judy" by Raimund Hoghe
Le Mac Orlan
Brest
Festival Dansfabrik

Apercevoir les petits corps et grandes voix de Marguerite Duras, la môme Piaf ou peut être votre mère glissés dans le fantôme de Judy Garland, leur sœur américaine, Raymund Hoghe vous le suggère et vous ne le/la/les quittez pas des yeux.
...Et aussi vos yeux se mouillent parfois car il y a de la beauté dans ces gestes fins, précis, juste esquissés; dans le Regard de Raimund Hogghe qui vole over the rainbow ( Oh, somewhere over the rainbow bluebirds fly. And the dream that you dare to, Oh why, oh why can't I? ) . Il y a aussi un humour délicieux, de longues pauses parce que c'est ainsi, il faut regarder longtemps pour apercevoir les rêves.
Alors quand il est question de continuer, d'aller voir d'autres spectacles du festival "Dansfabrik", vous répondez "Oh non, je reste avec Raymond..."
A vrai dire, c'est Raymond qui reste avec vous.










































1 commentaire:

  1. Je crois savoir pourquoi j'aime cet Homme… Une Magie s'installe quand il est là, sa présence, ses silences, l'enfant omniprésent en lui qui apparaît jusqu'aux traits de son visage et qui lui donne ce Charme immense
    Je suis restée là à le regarder, souvent conquise, parfois émerveillée et toujours attendrie
    OUI Raimund je vous Aime inconditionnellement et définitivement et ce malgré l'éloignement
    Votre
    Isabel

    RépondreSupprimer